Legal notices
Les gîtes adhèrent aux Gîtes de France

Legal notices

Gîtes des Aygues-Vives de Luzenac, Haute-Ariège, Pyrénées » est le nom des deux gîtes (dénommés respectivement La Marmotte et La Truite) sis 8 rue de l’Eglise, 09250 Luzenac, France. Ces logements bénéficient respectivement des arrêtés municipaux de classement en meublés de tourisme n° 17609016 et n° 17609017 et des agréments Gîtes de France n°SR0135 et SR0136.

Ces gîtes sont la propriété de M. Christian Crépeau (téléphone: 06 81 54 85 78, email: christian_crepeau@yahoo.com) et de ses ayants droit.

Les caractéristiques de ces gîtes, de leur environnement, et des services de location offerts par le propriétaire sont décrits dans le présent site internet http://www.aygues-vives-luzenac.com/.

Ce site internet est hébergé sur les serveurs de la société OVH, siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Le directeur de publication de ce site est M. Christian Crépeau.

Conformément à la délibération CNIL n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe, ce site est dispensé de déclaration auprès de la CNIL.

Les informations susceptibles d’être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par Gîtes des Aygues-Vives. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi . Informatique et Libertés. ). Vous pouvez exercer ce droit en nous écrivant par courrier électronique ou à notre adresse postale.

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant. Les informations que vous nous communiquerez seront considérées comme confidentielles et ne pourront pas être diffusées par Gîtes des Aygues-Vives.

Les informations fournies dans ce site sont données à titre indicatif, n’ont pas de valeur contractuelle.

Ce site est soumis à la loi française.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation express du directeur de la publication.